En juin et juillet, Drone Act a participé à plusieurs événements notamment le Salon du Bourget, le Triomphe Saint-Cyr, ou des exercices BASSOA…
Des échanges stratégiques, des démonstrations et des tests en environnement complexe.
On vous raconte tout !

Des rencontres stratégiques
Drone Act poursuit le développement de solutions duales adaptées aux besoins civils et militaires.
SIAE 2025
Le Salon du Bourget a été l’un des temps forts de la saison, avec des échanges riches tant avec les acteurs de la défense que du secteur civil, confirmant notre positionnement transversal et notre volonté de répondre aux enjeux opérationnels des deux domaines.
Le Triomphe
Présence au Forum de l’innovation
Drone Act a eu l’honneur d’être présent au Forum de l’innovation lors de la prestigieuse cérémonie du Triomphe de l’Académie Saint-Cyr Coëtquidan, confirmant notre engagement auprès des forces armées et notre rôle d’acteur innovant dans l’écosystème défense.


BASSOA 3
Drone Act a participé à l’exercice BASSOA 3, organisé par le CEAM Air Warfare Center et la DGA – Direction générale de l’armement début juillet.
Cette immersion en environnement complexe a permis de tester nos solutions dans des conditions extrêmement proches du réel et d’assurer leur fiabilité opérationnelle.
Démonstrations sur le terrain SEEALL S-MC
Le SEEALL S-MC est une solution multi-capacitaire avancée pour la surveillance et le renseignement.
- A BASSOA, expérimentation avec une nacelle NRBC pour la détection de radiations et d’agents chimiques
- Test anti-brouillage : tests de transmission vidéo HD avec la radiocommande RING et les modules wearable Helix de Doodle Labs (multi-logiciels, cryptage AES-256) sous perturbations électromagnétiques – liaison longue portée sécurisée avec évasion de fréquence